750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
1 septembre 2013

Nouveaux tests de produits sans gluten

Voici un nouveau test de produits sans gluten, je pense d'ailleurs faire une rubrique spéciale pour les produits sans gluten que je testerai dorénavant. 

Alors en premier voici des tartelettes sans gluten et sans lactose de la marque Viadélice

photo (13) Il y a 3 sachets de 3 biscuits.

Je trouve que le goût est plutôt pas mal et pas extrêmement sucré par rapport aux biscuits sans gluten que j'ai pu goûté jusqu'a présent. De plus, le format pratique est idéal pour le goûter des enfants.

Ensuite, il y a une boisson végétale au riz et aux amandes, et je peux vous dire que le mélange est très bon. Je trouve que les boissons de riz sont plutôt fades et celles aux amandes ont un goût trop prononcées, donc le mélange des deux est juste parfait pour mon palais. Je pense que j'ai enfin trouvé ma boisson végétale. 

photo (15)

Voila, j'éspere que ce billet vous a plu, je vous dis à bientot avec un nouveau test cette fois ci sur les farines de la marque Doves Farm,. J'ai fais une commande sur le site directement, je pense que d'ici le week end prochain je recevrais tout ça et je vous en direz des nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tester pour nous....<br /> <br /> C'est vrai que le mélange riz, amandes doit être intéressant...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Milie L'Escargotte
Répondre
Publicité