750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
17 septembre 2013

Petit message de remerciement aux gourmands qui me suivent...

A travers ce petit mot doux je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre mon blog.

Je n'aurais jamais cru que ce blog m'apporterait autant de joie et de satisfaction! Il faut dire que la cuisine est ma plus grande passion depuis un moment, le genre de passion qui vous tient éveillée certaines nuits et qui vous rend totalement obsédée par les livres de recettes et gadget de cuisine divers par exemple!

Je n'aurais jamais cru que la cuisine prendrait un jour autant d'ampleur dans ma vie, c'est une chose qui me fait peur parfois car je peux perdre vite pieds et passer des heures à traîner devant des émissions culinaires sans cligner des yeux,! une vraie accro! lol

Cette passion a prit un tournant il y a deux ans, j'ai du apprendre à cuisiner sans gluten et revoir certaines recettes, notamment les desserts qui restent quand même le plus difficile à réaliser avec des farines sans gluten. Je suis constamment à la recherche d'astuces et subterfuges pour déjouer le vilain gluten et prouvez aux plus réticents que manger sans gluten ne veut pas dire manger sans saveurs et plaisir!

J'ai par ailleurs la chance d'avoir un bon niveau en anglais, qui est d'ailleurs une de mes autres passions, et également une part importante dans mon métier de traductrice indépendante. Je peux donc allez faire un tour chez nos amis anglophones et trouvez des inspirations ainsi que des informations et astuces. 

Pour finir avec ce billet spécial, je pense que le plus satisfaisant à mes yeux reste le sentiment de pouvoir apporter un peu de joie dans la vie des intolérants au gluten.  

Le fait de me dire que quelque part dans ce monde, un intolérant éprouve de la joie a la redécouverte de son dessert préféré, me procure une joie sans mots.

Merci à tous! 

PINKYCAKE

coeur_116

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité