750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
15 octobre 2013

Pommes au four épicées à la cannelle et à la muscade

Le froid, la grisaille, le soleil qui se couche plus tôt....tout ça est bien déprimant. 

Heureusement, il nous reste toujours de bons desserts, des desserts réconfortants!

Voici une recette que vous connaissez tous mais elle est tellement bonne et simple qu'elle mérite d' être mentionnée.

Pour quatres personnes, il vous faut:

4 pommes golden 

Du sucre en poudre au goût

De la margarine

De la cannelle et de la muscade.

Retirez le tronçon de la pomme à l'aide d'un économe. Remplir les trous de margarine. 

Déposez les quatres pommes dans un plat allant au four dans lequel vous avez versez un peu d'eau. 

Mettre ensuite du sucre en poudre sur chaque pommes et saupoudrez de cannelle et de muscade râpée. 

Enfournez pour environ 30 minutes à 180 degrés. 

Voila un bon dessert vite fait bien fait!

photo 1

photo 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Publicité