750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
15 octobre 2013

Gaufres crousti moelleuses sans gluten, sans lactose

Cela fait des années que je n'ai plus fais de gaufres, aujourd'hui j'ai donc eu envie de gaufres croustillantes à l'exterieur et moelleuses à l'intérieur. 

Pour environ 10 gaufres, 

* 250 de farine sans gluten

* 2 c à s de sucre

* 500 ml de lait de riz

* 2 oeufs

* 2 c à s de margarine fondue

1 p de sel.

Faire fondre la margarine quelques secondes au micro ondes.

Dans un saladier, mélangez le beurre, la farine, le sel, le sucre, les jaunes d'oeufs. Battre le tout au fouet pendant cinq minutes. 

Battre les oeufs en neige fermes et incorporez les à la pâte délicatement, 

Cuire les gaufres;

Dégustez rapidement pour profiter de gaufres croustillantes à l'éxterieur et moelleuses à l'intérieur. Elles ont tendances à perdent leurs croustillants quand elles refroidissent. 

Idéal pour un goûter avec les enfants. 

mms_img1838092466

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hellyane je te remercie pour ces compliments gentils! tu as bien résumé ma cuisine: simple, rapide et plutôt efficace ;) <br /> <br /> Merci de me lire à bientôt
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Publicité