750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
21 novembre 2013

Tarte pommes amandes sans gluten, sans lactose

Vous vous souvenez de la recette précédente, les biscuits de mon enfance?

J'ai décliné la pâte en version tarte: j'ai diminué les doses pour pouvoir faire deux tartes: une aux pommes et amandes et l'autre c'est une surprise, la recette arrive bientôt.

Alors j'ai donc fais avec:

* 2 oeufs

* 1/2 verre à moutarde d'huile

* 1/2 verre à moutarde de sucre en poudre

* 1/2 verre de lait de riz

* 3 verre de moutarde de farine sans gluten

Pour la crème:

* 20 cl de cuisine amande

* 2 cs de poudre amande

* 1 cs de sucre en poudre

et 5 pommes de votre choix.

Préparez la pâte comme ici

Épluchez et découpez les pommes en lamelles. 

Mélangez les ingrédients pour la crème.

Étalez la pâte finement et la mettre dans un plat à tarte.

Déposez les lamelles de pommes en plusieurs couches sur la pâte

Versez la crème amande par dessus et enfournez pour environ 45 minutes dans un four à 180 degrés.

Dégustez tiède pour plus de plaisir

photo 1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, cela equivaux à combien de gr un verre a moutarde svp. Merci.<br /> <br /> Cela dit en passant j'afore vos recettes , merci .
Répondre
Publicité