750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
23 février 2014

Biscuits aux dattes et noix de coco sans gluten et sans lactose

Alors cette recette est un mélange au hasard de quelques ingrédients que j'avais sous la main. Je ne savais pas si le résultat serait satisfaisant et pourtant quelle surprise! Les biscuits sont délicieux alors j'ai décidé de partager tout ça avec vous.

Pour une dizaine de biscuits:

* 250 gr de farine sans gluten

* 80 gr de sucre

* 1 CS d'huile

* 60 gr de noix de coco râpée

* une dizaine de dattes coupées en dés

Pour la recette, c'est simple: commencez par faire préchauffer le four à 180 degrés. Mettez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez le tout. Formez des tas sur une plaque recouvert de papier sulfurisé et enfournez pour environ 15 minutes. Et voilà attendez tranquillement que ces petits loulous dorent.

 

photo 2 (10)

photo 3 (7)

 

Merci de respecter mes droits d'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité