750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
14 mars 2014

Poulet au curry et lait de coco sans gluten et sans lactose naturellement

Le poulet au curry est un plat très bon et très rapide à faire, c'est une des raisons pour laquelle je l'apprécie particulièrment. L'autre raison c'est la douceur du lait de coco qui exalte le parfum des épices dans ce plat. Un plat qui vous fera voyager à tous les coups!

Les ingrédients:

* 6 Cuisses de poulet ou un poulet entier découpé en morceaux

* une brique de lait de coco (20 cl)

* 1 oignon

* 1 tomate

* une gousse d'ail

* du gingembre frais haché

* 1 CS de graines de moutarde

* noix de coco râpée torréfiée

* 2 CS  de curry en poudre (sans gluten)

Faire chauffer un peu d'huile et faire revenir le poulet. Une fois que le poulet à bien doré, ajouter les graines de moutarde, le curry et le gingembre. Ajouter l'oignon, l'ail et les dés de tomate. N'oubliez pas le sel et le poivre. Laisser cuire quelques minutes à feu très doux.

Versez le lait de coco plus l'équivalent de la brique d'eau. Laissez mijoter pendant environ 20 minutes.

Pendant ce temps, faites torréfier la noix de coco râpée sur une poêle chaude sans matières grasses.

Servir accompagné de riz et de la noix de coco parsemée sur le plat. 

photo 2 (9)

photo 1 (8)

 

Pour ma part, j'ai accompagné le tout de pommes de terres aux four avec un peu d'huile d'olive et de romarin.

Bon appétit. 

N'hésitez pas à vous abonnez à ma newsletter pour plus d'actualités. Vous pouvez égalament me suivre via Facebook ou Twitter. 

 

 Merci de respecter mes droits d'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité