750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
20 octobre 2014

Le biscuit de Savoie de Mercotte

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'essayer le biscuit de Savoie de Mercotte histoire de célébrer le retour de mon émission fétiche! Ça faisait un moment que j'avais envie de tenter cette recette, et comme je m'en doutais, je ne suis pas déçue!

C'est un peu long à faire mais le résultat en vaut largement la peine, surtout que c'est une recette avec seulement de la maïzena donc parfaite pour un moment douceur sans gluten.

Comme je n'ai rien modifié dans la recette, je me permets de vous mettre le lien direct ci dessous suivi de la photo de mon biscuit.

http://www.mercotte.fr/2009/08/05/le-gateau-ou-biscuit-de-savoie-a-la-recherche-de-la-recette-ideale/

 

photo(3)

 

 

Je compte sur vous pour l'essayer et me dire ce que vous en pensez.

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité