750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
25 novembre 2017

Petits biscuits de polenta aux zestes d’orange et raisins secs sans gluten

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une de mes recettes de biscuits préférés. Je l’ai un peu modifié en y incorporant de la polenta et en utilisant de l’huile au lieu de la margarine que j’ai l’habitude d’utiliser.

Les biscuits sont croquants et délicieusement parfumés par les zestes d’orange, ils seront parfais pour accompagner votre café ou votre thé. 

Pour une vingtaine de biscuits

* 170 gr de farine sans gluten

* 25 gr de polenta fine sans gluten

* 3 CS de sucre en poudre

* 1 Oeuf

* 4 CS d’huile de colza (ou autre)

* 1 poignée de raisins secs

* le zeste d’une orange.

Préchauffer le four à 180 degrés.

Cette recette est super simple, il suffit de mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger le tout. Former une boule de pâte et rouler la en boudin. Découper des tranches pas trop épaisses (environ 1/2 cm) et déposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier.

Mettre au four environ 15 minutes jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement colorés.

Vous pouvez conserver les biscuits dans une boîte métallique.

J’espère que la recette vous plaît , à bientôt

Merci de ne pas reproduire le contenu du blog sans le consentement de l’auteur

 

B4602B95-EDC3-4ECC-ADFD-209B9280D09A

 

À bientôt 

Merci de ne pas reproduire  le contenu du blog sans le consentement de l’auteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité