750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
21 octobre 2020

Courge spaghetti au four

 

Courge Spaghetti 😍
Je vous avoue que j'achète rarement ce genre de courge car je ne sais jamais quoi en faire. Mais en fait c'est super bon !
Ici j'ai juste coupé en deux, vider les graines.
J'ai badigeonné un peu d'huile d'olive, sel, poivre et au four pour 45 minutes
Ensuite j'ai "gratté" la chair pour la décoller et j'ai ajouté un peu de crème, épinard, feta et tomate et j'ai remis au four pour 10 minutes.
À essayer avec d'autres garnitures 👌.

 

312B985C-2481-4272-A715-D2703ABECE6A

 

Merci de ne pas reproduire le contenu du blog sans le consentement de l’auteur. Les images et contenus textes sont soumis à des droits d’auteurs.

Tout droits réservés_ All rights reserved_©️Passionnément sans gluten 2013-2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité