750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
4 septembre 2021

Boules coco sans gluten et sans lactose

Cette recette est une tradition, je la réalise chaque année.
D'habitude j'utilise de la confiture de fraise mais cette année j'ai suivi les bons conseils de @yummy_sans_gluten (allez voir son compte Instagram 👌). J'ai utilisé une confiture de citron, enfin une marmelade (recette Cookidoo) mais vous pouvez utiliser la confiture de votre choix 😉.
La recette est sur mon blog mais je la remets juste ici 👇
Les ingrédients :
* 100 gr de mix c @schar_sansgluten
* 50 gr de farine de riz (vous pouvez mettre directement 150 gr de farine de votre choix)
* 150 gr de noix de coco râpée.
* 80 gr de sucre en poudre
* 60 gr d'huile de tournesol
* 60 gr de lait végétal
* 1 œuf
* 1/2 cc de levure chimique sans gluten
* 1 pincée de sel
+ Noix de coco râpée et marmelade de citron pour la finition.
Préchauffer le four à 170 dégrés (chaleur tournante).
Mélanger les farines, la noix de coco râpée, le sucre, la levure et la pincée de sel.
Ajouter le lait végétal, l'huile, l'oeuf et bien mélanger le tout.
Former des petits boules avec la pâte.
Disposer les biscuits sur une plaque de cuisson et enfourner environ 15 minutes.
Laisser refroidir légèrement et enrober chaque biscuits de confiture et ensuite rouler dans la noix de coco.
il ne vous reste plus qu'à les deguster !

184214227_164061725719014_5048140133227795304_n

 

Merci de ne pas reproduire le contenu du blog sans le consentement de l’auteur. Les images et contenus textes sont soumis à des droits d’auteurs.

Tout droits réservés_ All rights reserved_©️Passionnément sans gluten 2013-2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité