750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
4 septembre 2021

snickers vegan sans gluten

Snickers vegan maison (sans gluten, sans produits laitiers, sans oeufs).
J'ai reproduit la recette trouvée chez @gourmande&green 👌.
Pour les flocons d'avoine, on prend des flocons d'avoine certifiées sans gluten ou des flocons de sarrasin si on ne veut pas consommer d'avoine.

97016957_3207176622651935_4992510340383113216_n


Je vous mets le lien.

Snickers Vegan - Green & Gourmande

Je crois que tout le monde aime les snickers. Du chocolat et de la cacahouète mélangés ensemble, miam! Alors véganiser ces célèbres barres m'a réellement ravi :) Ils sont crus, sans gluten et juste à tomber... En plus cette nouvelle recette est très simple et facile à réaliser et ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.

https://www.greenetgourmande.com

Belle soirée à tous.

Merci de ne pas reproduire le contenu du blog sans le consentement de l’auteur. Les images et contenus textes sont soumis à des droits d’auteurs.

Tout droits réservés_ All rights reserved_©️Passionnément sans gluten 2013-2021.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité