750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
31 décembre 2022

Sablés de Noel sans gluten

Sablés sans gluten 🎄

J'ai acheté une presse à biscuits aujourd'hui chez Action (je suis faible quand il s'agit de gadget cuisine). 
Franchement je suis bluffée, les biscuits sont trop mignons 😍
Pour la recette, j'ai utilisé celle-ci en remplaçant la farine de blé par de la farine de riz. J'ai aussi divisé les quantités en deux, ça me donne 50 biscuits 😍
On peut faire cette recette sans Thermomix et sans presse, je vous conseille de former des boules et les aplatir légèrement. Cette pâte sera trop difficile à travailler avec des emportes pièces.
Pour la cuisson, je vous conseille d'utiliser un plat en verre, sans papier sulfurisé. Ça n'accroche pas sur le papier sulfurisé.

facebook_1672504797577_7014993562499064627

Merci de ne pas reproduire le contenu du blog sans le consentement de l’auteur. Les images et contenus textes sont soumis à des droits d’auteurs.

Tout droits réservés_ All rights reserved_©️Passionnément sans gluten 2013-2021.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité