750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
7 février 2016

Tarte fine feuilletée aux saumon et brocolis sans gluten et sans lactose

Bonjour,

Je pense que vous connaissez tous la gamme de pâtes toute prêtes sans gluten et sans lactose de la marque Croustipate.

Il y a la brisée, la feuilletée et la pâte à pizza. Ma préférée est la feuilletée car elle est goûteuse et croustillante à souhait.

Et il faut dire que ça fait plaisir de voir ce genre de produits en rayons car faire une pâte feuilletée sans gluten et sans lactose est loin d'être une partie de rigolade. J'ai tenté un jour, avec de la margarine. Et le tout à finit à la poubelle et moi j'étais légèrement frustrée par cet échec.

Allez j'arrête de papoter, voici la recette!

- 1 pâte feuilletée croustipate

- un oignon

- une gousse d'ail hachée

- un oignon haché

- 2 CS de purée de tomate

- 200 gr de brocolis cuit à la vapeur

- 250 gr de saumon fumé

Faire revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive. Ajouter le saumon découper en petits morceaux et faire cuire environ 5 minutes.

Derouler la pâte sur une plaque de cuisson et piquer la à l'aide d'une fourchette. Etaler la purée de tomates, déposer les brocolis, ainsi que le mélange ail, oignon et saumon. Vous pouvez ajouter du fromage de soja ou encore des olives.

Mettre au four à 180 degrés pour environ 25 minutes.

Accompagner le tout d'une salade et deguster!

Cette tarte fut un vrai succès dans la famille, au point que nous avons refait la même recette le lendemain.

Un vrai régal.

Á bientôt 

image

 

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans le consentement de l’auteur 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité