750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
15 avril 2014

Tarte aux fraises et romarin sans gluten, sans lactose

Voici une recette de tarte aux fraises que j'ai faite il y a quelques temps. C'est la saison des fraises alors autant se faire plaisir. J'ai ajouté une petite touche provençale en incorporant du romarin sauvage ramassé lors de différentes promenades. Les fruits et les herbes aromatiques se marient parfaitement ensemble, il suffit juste de se lancer.

Pour la pâte, j'ai utilisé la même que celle que j'ai faite pour les petites tartelettes à la confiture, ici

Pour la crème pâtissière, j'ai fait une crème pâtissière classique avec du lait de riz à la place du lait de vache, et j'ai ajouté deux brins de romarins que j'ai laissé infuser une dizaine de minutes.

Une fois que les fonds de tartes sont cuits et refroidis, garnir de crème pâtissière et de fraises. Conservez au frais jusqu'a moment de la dégustation. 

Bon appétit.

photo 1 (4)

photo 2 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité