750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément sans gluten
3 août 2015

Omelette aux poivrons rouges, naturellement sans gluten et sans lactose

Aujourd'hui je vous présente une recette que vous connaissez tous, l'omelette. Je dois avouer que j'en fais beaucoup en ce moment, c'est idéal quand il fait trop chaud et qu'on a pas envie de passer trop de temps en cuisine. Il vous suffit juste de faire une bonne salade pour accompagner et vous avez un repas idéal.

Il vous faut donc:

* 5 oeufs

* 2 poivrons 

* 2 gousses d'ail

* sel, poivre 

* 1 Cc de curcuma (facultatif)

* basilic et ciboulette

Commencer par rincer les poivrons et les découper en dés. Éplucher et hacher les gousses d'ail.

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et ajouter les poivrons et l'ail. Ajouter le sel, le poivre et le curcuma et laisser cuire en remuant souvent pendant environ 5 minutes.

Ajouter ensuite les œufs battus en recouvrant tous les poivrons et saupoudrer de ciboulette et basilic. Couvrir et laisser cuire à feu doux une dizaine de minutes ( sans mélanger).

Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à partager et deguster le tout.

image

Bon appétit les loulous

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans le consentement de l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité